Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Virginie Daney" = articles sur Facebook

Regroupement d'achats en quantité / ici vos paniers

Panier de Gwen Wassin Ismail (vide)

Panier de Gwen Wassin Ismail (vide)
désolé pas reçu les serviettes pat'patrouille, rupture de stock chez le fournisseur..
désolé pas reçu les serviettes pat'patrouille, rupture de stock chez le fournisseur..

désolé pas reçu les serviettes pat'patrouille, rupture de stock chez le fournisseur..

en dédommagement, je vous propose une réduction pour la parure de lit pa'patrouille 20€ au lieu de 26€ / 1 casquette pat'patrouille 2.50€ au lieu de 3.50€
en dédommagement, je vous propose une réduction pour la parure de lit pa'patrouille 20€ au lieu de 26€ / 1 casquette pat'patrouille 2.50€ au lieu de 3.50€
en dédommagement, je vous propose une réduction pour la parure de lit pa'patrouille 20€ au lieu de 26€ / 1 casquette pat'patrouille 2.50€ au lieu de 3.50€

en dédommagement, je vous propose une réduction pour la parure de lit pa'patrouille 20€ au lieu de 26€ / 1 casquette pat'patrouille 2.50€ au lieu de 3.50€

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article